• Parcours d’Education Culturelle et Artistique : comment et avec qui collaborer pour des projets culturels porteurs de sens ?

    Parcours d’Education Culturelle et Artistique : comment et avec qui collaborer pour des projets culturels porteurs de sens ?

  • La colonisation belge en Afrique centrale : Quelle place dans le référentiel du tronc commun ?

    La colonisation belge en Afrique centrale : Quelle place dans le référentiel du tronc commun ?

  • Arboriculture fruitière : spécificités en bio

    Arboriculture fruitière : spécificités en bio

  • Développer ses compétences numériques et celles de ses élèves avec Pix

    Développer ses compétences numériques et celles de ses élèves avec Pix

  • La nature, c’est pas (si) compliqué !

    La nature, c’est pas (si) compliqué !

  • Formateurs et équipements de pointe à Bruxelles !

    Formateurs et équipements de pointe à Bruxelles !

  • Choisir des études supérieures, comment faire ? Information, orientation, accompagnement et rôle de l’enseignant.e et des agent.e.s CPMS

    Choisir des études supérieures, comment faire ? Information, orientation, accompagnement et rôle de l’enseignant.e et des agent.e.s CPMS

  • Les bases pour construire un cours consacré à la polyculture - élevage en agriculture biologique

    Les bases pour construire un cours consacré à la polyculture - élevage en agriculture biologique

  • Eduquer contre l’antisémitisme : soutenir et renforcer le rôle du personnel scolaire

    Eduquer contre l’antisémitisme : soutenir et renforcer le rôle du personnel scolaire

  • Eduquer contre l’antisémitisme : soutenir et renforcer le rôle du personnel scolaire

    Eduquer contre l’antisémitisme : soutenir et renforcer le rôle du personnel scolaire

  • Journée de l’Education financière sur la thématique de l’épargne au Wikifin Lab

    Journée de l’Education financière sur la thématique de l’épargne au Wikifin Lab

  • Produits phytopharmaceutiques : législation et sécurité

    Produits phytopharmaceutiques : législation et sécurité

  • Le bien-être des élèves : un atout pour les apprentissages scolaires

    Le bien-être des élèves : un atout pour les apprentissages scolaires

  • Mes élèves vont-ils bien ? Exploration du champ de la santé mentale des enfants de 6-12 ans, bonne santé mentale, signaux d’alerte et ressources

    Mes élèves vont-ils bien ? Exploration du champ de la santé mentale des enfants de 6-12 ans, bonne santé mentale, signaux d’alerte et ressources

  • Répondre à un questionnaire pour manifester sa compréhension d’un texte/document et justifier ses réponses dans différentes disciplines

    Répondre à un questionnaire pour manifester sa compréhension d’un texte/document et justifier ses réponses dans différentes disciplines

  • Les bases pour construire un cours consacré à la gestion des cultures en Agroécologie

    Les bases pour construire un cours consacré à la gestion des cultures en Agroécologie

  • é Produits bio locaux : cadres et opportunités de vente

    é Produits bio locaux : cadres et opportunités de vente

  • Comment aborder dans vos cours le thème de la transformation des produits laitiers dans le contexte de l’agriculture biologique en Wallonie

    Comment aborder dans vos cours le thème de la transformation des produits laitiers dans le contexte de l’agriculture biologique en Wallonie

  • Transformation des fruits et légumes biologiques

    Transformation des fruits et légumes biologiques

  • Mettre en place des ateliers de littératie – Questionner ses pratiques

    Mettre en place des ateliers de littératie – Questionner ses pratiques