-
Parcours d’Education Culturelle et Artistique : comment et avec qui collaborer pour des projets culturels porteurs de sens ?
Parcours d’Education Culturelle et Artistique : comment et avec qui collaborer pour des projets culturels porteurs de sens ?
-
La colonisation belge en Afrique centrale : Quelle place dans le référentiel du tronc commun ?
La colonisation belge en Afrique centrale : Quelle place dans le référentiel du tronc commun ?
-
Arboriculture fruitière : spécificités en bio
Arboriculture fruitière : spécificités en bio
-
Développer ses compétences numériques et celles de ses élèves avec Pix
Développer ses compétences numériques et celles de ses élèves avec Pix
-
La nature, c’est pas (si) compliqué !
La nature, c’est pas (si) compliqué !
-
Formateurs et équipements de pointe à Bruxelles !
Formateurs et équipements de pointe à Bruxelles !
-
Choisir des études supérieures, comment faire ? Information, orientation, accompagnement et rôle de l’enseignant.e et des agent.e.s CPMS
Choisir des études supérieures, comment faire ? Information, orientation, accompagnement et rôle de l’enseignant.e et des agent.e.s CPMS
-
Les bases pour construire un cours consacré à la polyculture - élevage en agriculture biologique
Les bases pour construire un cours consacré à la polyculture - élevage en agriculture biologique
-
Eduquer contre l’antisémitisme : soutenir et renforcer le rôle du personnel scolaire
Eduquer contre l’antisémitisme : soutenir et renforcer le rôle du personnel scolaire
-
Eduquer contre l’antisémitisme : soutenir et renforcer le rôle du personnel scolaire
Eduquer contre l’antisémitisme : soutenir et renforcer le rôle du personnel scolaire
-
Journée de l’Education financière sur la thématique de l’épargne au Wikifin Lab
Journée de l’Education financière sur la thématique de l’épargne au Wikifin Lab
-
Produits phytopharmaceutiques : législation et sécurité
Produits phytopharmaceutiques : législation et sécurité
-
Le bien-être des élèves : un atout pour les apprentissages scolaires
Le bien-être des élèves : un atout pour les apprentissages scolaires
-
Mes élèves vont-ils bien ? Exploration du champ de la santé mentale des enfants de 6-12 ans, bonne santé mentale, signaux d’alerte et ressources
Mes élèves vont-ils bien ? Exploration du champ de la santé mentale des enfants de 6-12 ans, bonne santé mentale, signaux d’alerte et ressources
-
Répondre à un questionnaire pour manifester sa compréhension d’un texte/document et justifier ses réponses dans différentes disciplines
Répondre à un questionnaire pour manifester sa compréhension d’un texte/document et justifier ses réponses dans différentes disciplines
-
Les bases pour construire un cours consacré à la gestion des cultures en Agroécologie
Les bases pour construire un cours consacré à la gestion des cultures en Agroécologie
-
é Produits bio locaux : cadres et opportunités de vente
é Produits bio locaux : cadres et opportunités de vente
-
Comment aborder dans vos cours le thème de la transformation des produits laitiers dans le contexte de l’agriculture biologique en Wallonie
Comment aborder dans vos cours le thème de la transformation des produits laitiers dans le contexte de l’agriculture biologique en Wallonie
-
Transformation des fruits et légumes biologiques
Transformation des fruits et légumes biologiques
-
Mettre en place des ateliers de littératie – Questionner ses pratiques
Mettre en place des ateliers de littératie – Questionner ses pratiques
Accès au site ifpc-fwb.be
Si vous êtes une direction d'école ou de cpms, un opérateur ou un formateur cliquez ici et connectez vous au menu spécifique
ou