• Parcours d’Education Culturelle et Artistique en région liégeoise : comment et avec qui collaborer pour des projets culturels porteurs de sens ?

    Parcours d’Education Culturelle et Artistique en région liégeoise : comment et avec qui collaborer pour des projets culturels porteurs de sens ?

  • Comment soutenir l’engagement et le mieux-être des élèves en difficulté ?

    Comment soutenir l’engagement et le mieux-être des élèves en difficulté ?

  • « Mes élèves vont-ils bien ? » Exploration du champ de la santé mentale des enfants de 6-12 ans

    « Mes élèves vont-ils bien ? » Exploration du champ de la santé mentale des enfants de 6-12 ans

  • PECA en Wallonie picarde (WAPI) : comment et avec qui collaborer pour des projets culturels porteurs

    PECA en Wallonie picarde (WAPI) : comment et avec qui collaborer pour des projets culturels porteurs

  • Résilience et Transition climatique : Intégrer ces sujets dans mon cours

    Résilience et Transition climatique : Intégrer ces sujets dans mon cours

  • Construction multidisciplinaire de séquences didactiques à partir d’une bd sur les adolescents de couples séparés (Deux toits, un chez-moi?)

    Construction multidisciplinaire de séquences didactiques à partir d’une bd sur les adolescents de couples séparés (Deux toits, un chez-moi?)

  • L'approche éducative de l’orientation dans un monde en transition

    L'approche éducative de l’orientation dans un monde en transition

  • Nature et littérature : l’écopoétique dans les livres jeunesse – Foire du livre de Bruxelles

    Nature et littérature : l’écopoétique dans les livres jeunesse – Foire du livre de Bruxelles

  • La langue pour habiter le monde : langue et citoyenneté – Foire du livre de Bruxelles

    La langue pour habiter le monde : langue et citoyenneté – Foire du livre de Bruxelles

  • Tous chercheurs !

    Tous chercheurs !

  • Formateurs et équipements de pointe à Bruxelles !

    Formateurs et équipements de pointe à Bruxelles !