-
Enseigner dans un environnement numérique : comment éviter d’amplifier les inégalités ?
Enseigner dans un environnement numérique : comment éviter d’amplifier les inégalités ?
-
Colloque Rencontre E.COL.E - Entre logiques institutionnelles et familiales : les inégalités sociales à l’école
Colloque Rencontre E.COL.E - Entre logiques institutionnelles et familiales : les inégalités sociales à l’école
-
La Shoah comme point de départ : ateliers de formation sur l'histoire de la Shoah
La Shoah comme point de départ : ateliers de formation sur l'histoire de la Shoah
-
Booster l’interactivité dans vos activités ! Création d’infographies, d’images, de présentations dynamiques avec Genially
Booster l’interactivité dans vos activités ! Création d’infographies, d’images, de présentations dynamiques avec Genially
-
LearningApps, outil en ligne pour dynamiser ses enseignements
LearningApps, outil en ligne pour dynamiser ses enseignements
-
Les compétences transversales de l'approche éducative de l’orientation : outillage et accompagnement
Les compétences transversales de l'approche éducative de l’orientation : outillage et accompagnement
-
Journée de l'Education financière sur la thématique de l'épargne au Wikifin Lab
Journée de l'Education financière sur la thématique de l'épargne au Wikifin Lab
-
Décrochage, anxiété et perfectionnisme : comment les éviter ? Outils à destination des enseignants et directions des écoles primaires
Décrochage, anxiété et perfectionnisme : comment les éviter ? Outils à destination des enseignants et directions des écoles primaires
-
Le bien-être des élèves : un atout pour les apprentissages scolaires
Le bien-être des élèves : un atout pour les apprentissages scolaires
-
Motivation à apprendre, santé mentale et bien-être dans les classes de l’enseignement primaire
Motivation à apprendre, santé mentale et bien-être dans les classes de l’enseignement primaire
-
Comment soutenir l’engagement et le mieux-être des élèves en difficulté ?
Comment soutenir l’engagement et le mieux-être des élèves en difficulté ?
-
Les opportunités du programme Erasmus+ à destination des établissements scolaires
Les opportunités du programme Erasmus+ à destination des établissements scolaires
-
Usages et pratiques en matière d’intelligence artificielle.
Usages et pratiques en matière d’intelligence artificielle.
-
Journée Culture-École dans le bassin Luxembourgeois
Journée Culture-École dans le bassin Luxembourgeois
-
Module de formation intersectoriel « Transition crèche-école : quels enjeux ? »
Module de formation intersectoriel « Transition crèche-école : quels enjeux ? »
-
Matinée-rencontre de présentation du nouveau fascicule du Fraje « Jouer : toucher, prendre, transformer, inventer »
Matinée-rencontre de présentation du nouveau fascicule du Fraje « Jouer : toucher, prendre, transformer, inventer »
-
Comment mobiliser les jeunes autour de projets liés au Développement Durable ?
Comment mobiliser les jeunes autour de projets liés au Développement Durable ?
-
Renforcer la mobilisation de l’équipe éducative autour du développement durable dans mon école
Renforcer la mobilisation de l’équipe éducative autour du développement durable dans mon école
-
Rencontre Culture-Ecole : comment mettre en œuvre le Parcours d’Education Culturelle et Artistique
Rencontre Culture-Ecole : comment mettre en œuvre le Parcours d’Education Culturelle et Artistique
-
Kroiroupa, le jeu sur les religions et la laïcité en présentiel
Kroiroupa, le jeu sur les religions et la laïcité en présentiel
-
Kroiroupa, le jeu sur les religions et la laïcité (en ligne)
Kroiroupa, le jeu sur les religions et la laïcité (en ligne)
-
Semer des cours au potager – utiliser, vivre le potager comme un jardin d’apprentissage
Semer des cours au potager – utiliser, vivre le potager comme un jardin d’apprentissage
-
Parcours d’Education Culturelle et Artistique en région liégeoise : comment et avec qui collaborer pour des projets culturels porteurs de sens ?
Parcours d’Education Culturelle et Artistique en région liégeoise : comment et avec qui collaborer pour des projets culturels porteurs de sens ?
Accès au site ifpc-fwb.be
Si vous êtes une direction d'école ou de cpms, un opérateur ou un formateur cliquez ici et connectez vous au menu spécifique
ou