-
Parcours d’Education Culturelle et Artistique en région liégeoise : comment et avec qui collaborer pour des projets culturels porteurs de sens ?
Parcours d’Education Culturelle et Artistique en région liégeoise : comment et avec qui collaborer pour des projets culturels porteurs de sens ?
-
Comment soutenir l’engagement et le mieux-être des élèves en difficulté ?
Comment soutenir l’engagement et le mieux-être des élèves en difficulté ?
-
« Mes élèves vont-ils bien ? » Exploration du champ de la santé mentale des enfants de 6-12 ans
« Mes élèves vont-ils bien ? » Exploration du champ de la santé mentale des enfants de 6-12 ans
-
PECA en Wallonie picarde (WAPI) : comment et avec qui collaborer pour des projets culturels porteurs
PECA en Wallonie picarde (WAPI) : comment et avec qui collaborer pour des projets culturels porteurs
-
Résilience et Transition climatique : Intégrer ces sujets dans mon cours
Résilience et Transition climatique : Intégrer ces sujets dans mon cours
-
Construction multidisciplinaire de séquences didactiques à partir d’une bd sur les adolescents de couples séparés (Deux toits, un chez-moi?)
Construction multidisciplinaire de séquences didactiques à partir d’une bd sur les adolescents de couples séparés (Deux toits, un chez-moi?)
-
L'approche éducative de l’orientation dans un monde en transition
L'approche éducative de l’orientation dans un monde en transition
-
Nature et littérature : l’écopoétique dans les livres jeunesse – Foire du livre de Bruxelles
Nature et littérature : l’écopoétique dans les livres jeunesse – Foire du livre de Bruxelles
-
La langue pour habiter le monde : langue et citoyenneté – Foire du livre de Bruxelles
La langue pour habiter le monde : langue et citoyenneté – Foire du livre de Bruxelles
-
Tous chercheurs !
Tous chercheurs !
-
Formateurs et équipements de pointe à Bruxelles !
Formateurs et équipements de pointe à Bruxelles !
Accès au site ifpc-fwb.be
Si vous êtes une direction d'école ou de cpms, un opérateur ou un formateur cliquez ici et connectez vous au menu spécifique
ou